Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Qu'est ce qu'un centre d'appels ?

Le centre d’appels peut être « internalisé », interne à l'entreprise, ou « externalisé », externe à l’entreprise, les appels entrants et sortants. Avec les nouvelles règles de l’économie, le client est placé au cœur de la chaîne de valeur de l’entreprise....

Lire la suite

Comment écrire un mailing percutant ?

Comment écrire un mailing percutant ?

Il y a 11 étapes à suivre pour écrire un bon mailing. Bien entendu toutes ne sont pas indispensables ... mais cette méthode vous permettra de ne pas oublier une seule étape, de la phase d'identification du problème, à celle de la présentation de la solution,...

Lire la suite

Comment mener à bien une négociation ?

Que vous soyez cadre en entreprise, ou indépendants, vous constatez régulièrement qu'à compétences égales, vos «semblables» ne sont pas tous logés à la même enseigne… cette différence est bien souvent affaire de négociation. Si l'on constate qu'à statut...

Lire la suite

Argumenter n’est pas vendre

Gérer ses émotions, inspirer confiance, décrocher un premier « oui »… Un bon commercial doit maîtriser de nombreuses techniques pour instaurer un climat propice à la vente dès le premier contact. Florilège des outils classiques de développement personnel...

Lire la suite

1 2 3 > >>