Le témoignage de Françoise Margot

Publié le par Télésecrétaire

Comment des Télésecrétaires ont réorienté leur projet de Télétravail ?

Le témoignage de Françoise Margot - Normandie / France


Pour diverses raisons et plus particulièrement de santé, j’ai cherché sur Internet une activité qui limiterait mes déplacements. Après deux essais infructueux et une certaine aggravation de mes problèmes de dos, j’ai repris mes recherches.


Je cherchais dans toute la mesure du possible, un travail me permettant d’utiliser mes vingt ans d’expérience en tant que chef d’entreprise et répondant à la fois à ma personnalité d’entrepreneur et mon désir d’être utile au plus grand nombre possible. J’ai examiné méthodiquement tout ce qui se présentait et retenu (en m’abonnant aux newsletters proposées) quelques propositions, dont celle de Bernadette Beignet. Bien que n’étant pas réellement décidée à exercer cette activité de télésecrétariat, j’ai suivi assidûment ses messages d’information et de conseils, mon attention ayant été retenue par leur qualité.


Toute cette activité m’avait permis d’établir quelques contacts suivis encore aujourd’hui et c’est ainsi que j’ai pu avoir connaissance du démarrage de SUPERONLINE (en période de pré-lancement, ce qui était d’autant plus intéressant) . Il ne m’a pas fallu bien longtemps pour me décider à m’engager dans cette voie qui répondait à mes souhaits : un projet novateur allant dans le sens du développement économique utilisant Internet ; un projet réaliste, car reposant sur une forte demande ; un projet permettant d’offrir à un nombre très important de personnes de vraies possibilités de revenus (du simple petit complément à des montants beaucoup plus élevés) et même de carrière. Par sa nature même, l’activité SUPERONLINE s’adapte à tous les types de personnalité (ce qui est en soi tout à fait remarquable) même si, au début et comme dans n’importe quelle activité, il faut oser puis vouloir apprendre et continuer à apprendre.

 

Enfin, pour toute personne qui le veut sincèrement, c’est la possibilité de transmettre ses connaissances et ainsi aider le plus possible de ses semblables.      

 

Pour être informé contactez-moi : ftcun-acti@yahoo.fr

Pour voir mon blog  : http://fmacti.canalblog.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article