C'est reparti !

Publié le par Télésecrétaire

Ne cherchez plus un patron, ayez des clients.

Vous qui arrivez sur ce blog, vous constatez que les derniers articles datent de 2011, époque à laquelle l'âge de la retraite m'a rattrapée. C'est avec beaucoup de liberté que j'ai enjambé cette nouvelle tranche de vie. Seulement, quatre plus tard (nous sommes en 2015) mon constat de la vie économique et sociale de notre pays, où l'emploi se fait rare, me fait reprendre du service pour accompagner toute personne désireuse de créer son activité professionnelle dans le Télésecrétariat aux mille et un métiers.

Vous constaterez que ce blog osez-etre-telesecretaire.com a changé d'adresse parce qu'il a été repris par OverBlog. Donc, mettez dans vos favoris sa nouvelle adresse, là où vous vous trouvez actuellement. Encore multitudes d'articles y sont consultables et qui vous seront utiles.

Je viens de créer un nouveau blog, disons complémentaire osez-etre-patron.fr

Il est tout neuf et va s'étoffer au fur et à mesure des parutions. Vous êtes invité (ée) à le parcourir, à vous y inscrire, à laisser des commentaires honnêtes et respectueux, à poser vos questions.

A très bientôt, vous qui cherchez des solutions à votre situation du moment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le télésecrétariat est un domaine très vaste, très demandé en France, avec ces articles je croix que chaque personne peut le maitriser.<br /> merci
Répondre